Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.

Comment habiller une petite fille pour une cérémonie ?

robe-ceremonie-fille-mariageFin mai, avec ma femme et notre petite fille, nous sommes invités au mariage d’un de mes meilleurs amis. Au départ, nous pensions y aller tous les deux en amoureux et confier notre fillette à ses grands-parents. Malheureusement, ils ne pourront pas la garder lors de ce week-end donc nous avons décidé de l’emmener avec nous. Après tout, elle est âgée de 5 ans et puis ce ne sera pas la seule enfant. Mais il nous reste un détail à régler : sa tenue !

Choisir des vêtements confortables et élégants

Pour l’occasion, ma femme voudrait acheter pour notre fillette une jolie tenue. Son armoire est déjà bien pleine, mais je dois reconnaître qu’elle n’a pas de vêtements assez habillés pour un mariage. Donc, ces derniers jours, ma femme parcourt les boutiques à la recherche de la robe de cérémonie idéale pour notre fille. Mais pour l’instant, elle ne trouve pas son bonheur. Elle aimerait lui acheter une robe assez chic, mais dans laquelle elle pourra tout de même jouer. Pour nous c’est important qu’elle se sente bien dans ses habits et qu’elle puisse gambader avec les autres bambins sans être gênée. D’autant que nous connaissons bien notre fille, nous savons qu’elle est très curieuse et qu’elle aime bien crapahuter à droite à gauche.

Une tenue de princesse des temps modernes

Ne trouvant pas ce qu’elle cherchait dans les magasins, ma femme a décidé de regarder sur Internet. Elle a pensé qu’elle aurait plus de choix et que les prix seraient aussi plus abordables. Et elle a eu raison puisqu’hier soir, elle a découvert une boutique en ligne spécialisée dans les habits de mariage, baptême et autres événements pour les enfants. Et en naviguant sur ce site, elle a déniché une ravissante robe de cérémonie pour fille. Elle a des petites manches, une encolure carrée et elle devrait lui arriver aux genoux. A la taille, il y a une petite ceinture blanche à nouer dans le dos. Elle est vraiment ravissante et nous imaginons déjà notre petite princesse dans cette jolie robe !

Pour voir les petites robes et leurs tarifs, suivez le guide !

Laisser une réponse

*