Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.

Se constituer une garde-robe professionnelle en commandant des tenues en ligne

achat-vetements-professionnels-cuisine-traiteurL’année 2017 n’a pas encore commencé mais j’ai déjà pris de bonnes résolutions. La première est de concrétiser un projet qui me tient à cœur depuis des années : devenir traiteur à domicile. J’y pense depuis longtemps et j’ai enfin décidé de sauter le pas. Depuis plusieurs mois, je suis donc dans la paperasse jusqu’au cou ! J’ai déjà une formation de cuisiner et de l’expérience mais j’ai complété mes compétences en suivant un stage. J’ai aussi eu de nombreux rendez-vous avec la banque, avec d’autres professionnels pour monter ma société et démarrer mon nouveau métier dans de bonnes conditions. Normalement, je pourrai commencer début janvier au plus tard. En attendant, j’ai encore quelques démarches à effectuer. Et la semaine dernière, j’ai acheté mes premiers vêtements professionnels de cuisine.

Privilégier des vêtements confortables

En effet, pour préparer mes recettes et livrer mes clients, je ne veux pas être habillé n’importe comment. Je souhaite vraiment donner une bonne image de ma société afin de développer mon activité et la pérenniser. C’est pourquoi j’ai décidé de commander des vêtements professionnels de cuisine chez ce spécialiste. Mais pas n’importe lesquels. J’ai choisi des habits élégants, bien coupés, confectionnés avec des matières de qualité et confortables. J’ai effectué mes achats sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente de tenues pour les pros. Elle propose une collection pour l’hôtellerie très complète avec des blouses, des pantalons, des costumes, des accessoires et même des chaussures. En quelques clics, j’ai pu trouver tout ce dont j’avais besoin pour travailler.

Acheter des habits adaptés à son activité

J’ai découvert cette boutique de mode professionnelle grâce à un ami restaurateur. Je lui avais parlé de mon projet de devenir traiteur à domicile et quand j’ai eu besoin de conseils pour élaborer ma carte et me lancer dans cette nouvelle activité, il a répondu présent et m’a bien aidé. Grâce à lui, j’ai donc pu acquérir plusieurs vêtements professionnels de cuisine, qui conviennent parfaitement à mes besoins et qui sont faciles à entretenir. Il me semble que je peux les laver en machine, ce qui est pratique et plus économique que le pressing. Bon, pour l’instant, je me contente juste des les essayer puisque je ne les porte pas encore. Mais d’ici quelques semaines, je serai enchanté le matin de les enfiler !

Laisser une réponse

*