Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.

La crèche d’entreprise, la solution idéale pour les parents !

creche-entreprise-avantages-parentsAujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un sujet qui intéresse presque tous les parents : le choix de la crèche. Ces dernières années, la demande a fortement augmenté mais l’offre n’a pas suivi. Par conséquent, les places sont rares et dans certaines villes, il est très compliqué de trouver une garderie. C’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises décident de se réunir et d’ouvrir des lieux d’accueil pour les enfants.

Une structure qui répond à leurs besoins

Il est loin le temps où on entendait dire que les patrons se fichaient du bien-être de leurs employés. De nos jours, cela fait partie de leurs préoccupations. Et comme de nombreux salariés sont également de jeunes parents, la question de la crèche revient souvent. Si certaines entreprises créent des garderies directement dans leurs locaux, d’autres s’associent afin d’ouvrir un établissement commun. Pour cela, elles font appel à un réseau de crèches interentreprises qu’il est possible de retrouver sur lapartdereve.fr . Les crèches sont mises à disposition des employés, ainsi, ceux qui ont des enfants en bas-âge sont prioritaires pour obtenir une place. Et souvent, ces structures se trouvent à proximité de leur travail, domicile ou sur leur trajet ce qui leur évite des détours ainsi que des retards au boulot.

Une solution offrant de nombreux avantages

Pour les parents, ces crèches d’entreprise sont la réponse à leurs problèmes de garde. En ayant profité quand notre fille était petite, je peux vous assurer que c’est vraiment très pratique. Les horaires sont adaptés à ceux de notre travail, on gagne du temps puisqu’elles sont bien situées et facilement accessibles en voiture ou avec les transports en commun. De même, le service est de qualité avec un personnel compétent, respectant les normes de sécurité, d’hygiène et développant un projet pédagogique. En plus, il y a vraiment un accompagnement des parents. Enfin, des aides sont disponibles ce qui financièrement, est très attractif.

Laisser une réponse

*