Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.

Le faire-part, un indispensable pour annoncer une naissance

boutique-faire-part-naissance-bebeQuand un bébé naît dans une famille, les parents envoient une petite carte aux proches pour leur annoncer cet heureux événement. Quand ma fille est née, je me souviens qu’avec ma femme nous avions longtemps cherché le faire-part idéal. Heureusement, aujourd’hui, sur Internet on trouve plus de choix. D’ailleurs j’aimerais vous présenter une boutique en ligne qui propose des collections originales et très jolies.

Trouver le bon modèle pour votre bout de chou

Il y a quelques semaines, je cherchais une boutique pour éditer des cartes de remerciement. Lors de mes recherches, j’ai découvert un site de vente en ligne spécialisé dans la réalisation et l’édition de faire-part de naissance. Les modèles disponibles sont classiques mais avec une petite touche d’originalité. Par exemple, on trouve des dessins avec des cigognes colorées, des petits berceaux ou des fleurs dans un style vintage. Il y en a pour les filles et les garçons, même si certains motifs sont mixtes. Et ce qui est bien sur cette boutique, c’est que l’on peut choisir le type de papier et les enveloppes sont offertes.

Une personnalisation sur-mesure

En navigant sur ce site, j’ai apprécié sa fluidité et sa simplicité. Lorsqu’un faire-part de naissance vous plaît, il suffit de cliquer dessus pour le personnaliser. Sur certaines cartes, il est même possible d’ajouter une photo de votre bébé. Mais dans tous les cas, vous pouvez mettre le prénom de votre nourrisson, sa date de naissance et choisir la couleur des enveloppes, la police pour le texte mais également, la qualité de papier. En plus, sur ce site, les prix des faire-part sont abordables et donc, accessibles à tous les budgets. Enfin, on trouve également des modèles pour les naissances prématurées ce qui est assez rare. Alors, si vous avez besoin d’en imprimer ou de commander des cartes de remerciement, je vous recommande vivement de consulter ce site web.

Laisser une réponse

*