Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.

Vivre à l’extérieur et manger dehors sur une table en teck, le plaisir de l’été !

Chaque année, j’attends l’arrivée du mois de mai avec impatience. J’adore cette période printanière-estivale qui dure, pour moi, jusqu’à la fin septembre. Je passe presque tout mon temps dehors le week-end et lorsque je ne travaille pas. Et pour profiter pleinement des beaux jours, j’ai acheté tout le matériel nécessaire : des meubles en teck, un barbecue, des transats, un parasol et une table de ping-pong. Et les activités extérieures sont nombreuses : jardinage, sport, lecture, jeux avec les enfants, bronzage et détente bien sûr. Et grâce à notre mobilier en bois, nous pouvons nous retrouver en famille autour de bons petits plats.

Profiter d’un ensemble de mobilier en bois esthétique et confortable

Il y a deux ans environ, j’avais acheté une grande table avec une rallonge et des chaises assorties sur le site www.lesjardinsdailleurs.com. J’avais choisi des meubles en teck car cette essence toxique est parfaite pour l’extérieur. Elle résiste à l’humidité et elle est très jolie. De plus, son entretien se fait facilement ce qui est pratique. En revanche, je dois avouer que je les rentre en hiver dans le garage pour ne pas que mon mobilier en bois soit abîmé à cause du gel, des pluies fréquentes et de la neige. Ce matériau est aussi plus confortable que du plastique. Et dans le jardin, il apporte une touche d’authenticité et d’élégance que j’aime beaucoup.

Passer du temps dehors dès qu’il fait beau

Dès le mois de mai, on peut dire que je vis à l’extérieur ! J’adore rentrer du travail et m’installer dehors, pour prendre un apéritif, lire le journal ou à cette époque de l’année, écouter à la radio les matchs de tennis. Et ma femme est comme moi, dès que le temps le permet, elle quitte la maison pour notre espace vert. Grâce à elle, nous avons un magnifique potager ! Elle a aussi créé un salon avec des meubles en teck : un canapé, une table basse et deux fauteuils. Pour lire, c’est génial ! Et le week-end, nous avons une tradition à laquelle nous tenons beaucoup : organiser au moins un repas familial que nous prenons sur notre mobilier en bois. Pour se retrouver tous ensemble et se détendre tout en étant au soleil, je ne connais rien de mieux !

Laisser une réponse

*